Métiers

Conception

Rose Charpente bénéficie de bureaux d’études spécialisés dans l’élaboration des bâtiments d’élevage. C’est au sein de ce pôle de conception que se réalisent les principales innovations utilisées dans le milieu porcin.

Fabrication

Le site dispose de 2 ateliers de montage, répartis sur plus de 5000 m2. C’est ici que sont fabriquées les charpentes, principalement type fermette. Mais aussi le plafond diffuseur Diful’R®, les portes isolées intérieures et extérieures, les caissons de ventilation…

Livraison et pose

Rose Charpente assure la livraison et le montage par ses propres équipes. Performantes et qualifiées, elles assurent la pose sur l’ensemble du territoire français, à l’aide de moyens des plus adaptés (flotte de camions-grue longue portée). La société compte plus de 3000 réalisations, à ce jour.

Produits spécifiques

Rose Charpente est au cœur des innovations en concevant et fabricant des produits propres au milieu porcin : portes extérieures et intérieures isolées, avec ou sans oculus, fenêtres spécifiques, plafonds diffuseurs, systèmes d’aération, standard ou sur mesure…